GraphArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphArt

Forum de Graph
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
..:Dragon Heart:..
GraphMaster
GraphMaster
..:Dragon Heart:..


Age : Date d'inscription : 05/08/2008 Messages : 165 Localisation : Avec Fire, dans le 63.

MessageSujet: Règles !!! Règles !!! EmptyMer 6 Aoû - 17:13

Si vous voulez ne pas vous faire bannir suivez ces règles:

Il est formellement interdit d'insulter quelqu'un.
On ne peut pas mettre la photo de quelqu'un sans son autorisation, ici même sans autorisation c'est interdit. Ne mettez pas de photo de vous.Je vous rappelle que dans la partie requête ce qui vous font les dessins ne sont pas des chiens et ils peuvent se plaindre. Toute dispute en dehors du forum n'aura aucune suite sur le forum.Vous pouvez flooder mais vous devez le faire dans la partit flood. Les PUB sont interdites en dehors de la partie "PUB" et des Signatures.
Vous avez l'interdiction d'être raciste.
Il est interdit de marquer des réponses comme "oui, non c'est nul" .....s'en précisant auparavant.
Si vous voulez ajouter des choses comme des smilies, un nouveau logo envoyer moi un MP.
Il y a des avertissements, 3 avertissement, et vous êtes banni!
L'écriture SMS est interdite, vous pouvez faire quelques fautes sans trop abuser et en mettant des majuscules et si possible des points.
Tout le monde est accepter ici,aucun pays n'est a l'écart mais vous devez parler le minimum de français.
Si vous voulez utiliser une des images présentes sur ce site, vous êtes prié de me demander mon avis par MP avant.

Je shouaiterais que chaque membre fasse sa présentation, il n'y a pas obligation de répondre a toutes les questions.

Voilà les règles.
Bonne visite.

DH
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon001.forumactif.org

Règles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphArt :: Général :: Règles !!! -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser